Les gardiens de Ga'hoole T.2 ; le grand voyage

Traduction CECILE MORAN  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Soren, Gylfie, Perce-Neige et Spéléon se sont prêtés serment dans le désert, à l´endroit même où ils viennent de tuer deux redoutables guerriers de Saint-Ægo. Dorénavant, ils resteront unis comme les quatre serres de la patte ; ils formeront un clan ? à la vie, à la mort ! Ensemble, ils trouveront le Grand Arbre de Ga´Hoole, d´où, chaque nuit, des chouettes aux ailes silencieuses s´élancent dans les ténèbres pour redresser les torts. Le voyage est long, semé d´embûches, mais grâce à leur solidarité indéfectible et à l´aide vigilante de Mme P., ils atterrissent enfin sur l´île de Hoole. S´ils croyaient être au bout de leurs peines, ils sont vite détrompés ! En réalité, la véritable aventure vient seulement de commencer.

Dans ce deuxième tome, Soren, Gylfie et leurs copains ont bien grandi depuis Saint-Ægo. Avec leurs nouveaux camarades du Grand Arbre de Ga´Hoole, ils apprennent à lire, écrire, compter et s´initient à des matières compliquées. Perce-Neige et Spéléon se spécialisent dans le sauvetage des oisillons en détresse, Gylfie parfait ses talents de navigatrice, tandis que Soren traverse ouragans et feux de forêt sous le commandement d´Ezylryb, un vieux hibou très intimidant. Cependant, les forces maléfiques gagnent du terrain. Un ennemi sans nom ni visage se rapproche. Nos jeunes héros auront-ils terminé leur instruction à temps pour le combattre ?

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents

  • EAN

    9782823806632

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    167 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Poids

    2 671 Ko

  • Lectorat

    à partir de 13 ANS

Kathryn Lasky

Kathryn Lasky est née en 1944 aux Etats-Unis. Elle entreprend des recherches sur les hiboux et les chouettes : l'univers de Ga'Hoole était créé. Les travaux de Kathryn Lasky ont été salués par la critique et souvent récompensés par des prix prestigieux outre-Atlantique, tels que le Newbery Honor, le National Jewish Book Award ou encore le Children's Book Guild Award remis par le Washington Post. Kathryn Lasky et Christopher Knight vivent à Cambridge, dans le Massachussetts.

empty