Format : ePub 3

NOTE : cette édition numérique conserve la mise en page particulière de l'édition imprimée et est optimisée pour la lecture sur tablette multimédia. Les lecteurs sont invités à vérifier la compatibilité du format EPUB 3 fixed layout avec leur terminal de lecture. En savoir plus

Résumé

Deux petits oiseaux découvrent un pompon blanc. Quand le pompon se met à bouger, il fait un bruit d'harmonium. Quand toute la famille de pompons blancs se réunit, ils forment un escalier - hop hop hop - un trait - laaaaaaaaaaaaaaaaaa ! - une rivière - plif plof... Et puis des pompons rouges arrivent, le tabla, des bleus, le sitar, des pompons jaunes enfin, la guimbarde. Au bout de leur voyage musical, les petits oiseaux rencontrent un tigre. Le chant alors apparaît : Takajim takajum takajim takajum ! La lecture de cet ebook, en raison de ses caractéristiques techniques et de ses contenus multimédia, requiert un environnement Apple.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    9782912754707

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    36 239 Ko

  • Distributeur

    Harmonia Mundi

Edouard Manceau

Édouard Manceau est auteur et illustrateur. Il a publié à ce jour une centaine de livres pour les enfants, avec une prédilection pour les lecteurs de maternelle. Il voyage beaucoup pour aller à la rencontre de ses lecteurs et mener des ateliers, en France comme à l'étranger. Il a obtenu plusieurs prix dont le prix des Incorruptibles deux fois, le prix Libbylit (Belgique) ou le prix Sorcières en 2015. Chez Albin Michel Jeunesse, il a déjà publié : Dans le baba !

empty