Lombard

  • Pour sauver sa fille, Niklos Koda plonge de plus en en plus profondément dans les arcanes de la magie noire. La puissance dont il a besoin est à ce prix... Celui de son âme. Et il n'a plus de temps à perdre, l'heure de l'ultime affrontement a sonné.

  • Pour sauver sa fille, Niklos Koda plonge de plus en en plus profondément dans les arcanes de la magie noire. La puissance dont il a besoin est à ce prix... Celui de son âme.

  • Le vent du changement souffle sur la croisade oubliée ! La chrétienté a remis son destin entre les mains du Maître des machines, son nouveau champion. Mais, un danger plus grave encore guette le sultan de Hiérus Halem : son coeur est prisonnier d'une princesse d'Occident. Le sultan possède le moyen de mettre fin à cette guerre. Mais pour cela, il lui faut accepter de s'éveiller du temps des songes... Dufaux, Xavier et Chagnaud nous prouvent une fois de plus que ce sont les battements du coeur des hommes qui font couler le sang !

  • Dans les profondeurs, Gauthier de Flandres s'apprête à affronter le Âa, terrifiante créature de l'ombre et chair de sa chair ! À Hiérus Halem, le maître des machines tente de résister au feu qui le consume, la lumière de Syria si pure qu'elle a même résisté à l'épreuve du miroir des Âmes. Chacun poursuit sa quête de son côté du miroir. Mais, l'ombre et la lumière s'attirent, invariablement Batailles homériques, duels de géants, alliances inattendues: l'intrigue de «Croisade» change de rythme.

  • Le Simoun D'ja, le vent qui arrache la peau, s'est retiré et bien peu nombreux sont les survivants. Pire encore: certains ont été marqués par le Qu'adj, le Démon ! Ce dernier tisse sa toile de destruction tandis que des alliances contre nature se nouent en vue de faire chuter Hierus Halem. Seul Gauthier de Flandres tente d'échapper à cette folie en combattant le mal à la racine. Mais, pour cela, il lui faudra récupérer le Miroir de Syria, le reflet des âmes. Et Syria est déjà aux mains de démons bien trop humains...

  • Son nom est El Hadj. Il est celui qui frappe sans pitié, croix comme croissant. Et le djinn Ottar Benk a une mission pour sa tristement célèbre secte des assassins : dérober un précieux bien à Renaud de Châtillon, et ne laisser aucune trace. C'était sans compter la présence de Gauthier, chevalier sans nom, sans patrie, et sans peur d'une mort dont il n'a que trop croisé le chemin...

  • A l'arrière des Berlines, des signatures s'effacent au bas des contrats et de jolies jeunes femmes disparaissent mystérieusement. Protégé par la délégation diplomatique d'un pays allié, un sorcier s'est réfugié au coeur de la ville. Les belles qui l'approchent succombent à son pouvoir. Certains tentent de rompre le sortilège te parlent.

    Diplomate-espion et séduisant confident de ces dames, Niklos Koda partage la vie intime des puissants de ce monde. Il sait qu'il lui faudra jouer une partie serrée s'il vaut sauver ces belles ensorcelées.

  • La guerre menace à nouveau d'éclater en Terre-Sainte. Menés par Grégoire d'Arcos et par l'inquiétant Duc de Tarente, les Chrétiens s'apprêtent à reconquérir Jérusalem et à l'arracher aux mains du Sultan Ab'dul Razim. Le preux Gauthier de Flandres s'oppose à cette nouvelle campagne qu'il estime être une folie. Tous l'ignorent mais, dans l'ombre, agit le Qua'dj, un démon bien décidé à récolter sa moisson d'âmes guerrières. Face à ses sombres desseins se dresseront bientôt Gauthier et la ravissante, mais redoutable, Syria d'Arcos.

    Blog de Philippe XAVIER: http://xaveland.canalblog.com

  • LE DOUX VISAGE DU DIABLE...Gauthier de Flandres, le « Nomade », a gagné Saint-Jean d'Acre. Et les démons entament leur farandole autour de lui, à l'instar d'Hakim le noir, danseur au souffle aussi magique que destructeur. Mais le pire est peut-être à venir : si Gauthier est à St-Jean d'Acre, c'est parce qu'il y attend sa soeur, Sybille, dont les atours n'ont jamais semé que désolation et malheur dans le coeur des hommes enamourés. Jean Dufaux et Philippe Xavier lèvent le voile sur l'enfance de leur héros, accélérant le rythme de leur sarabande démoniaque.

  • Gauthier de Flandres a gagné Saint-Jean d'Acre et y a retrouvé sa soeur Sybille. Mais il n'a pas oublié la promesse faite à une jeune femme mourante : celle de retrouver sa soeur capturée par les fous de Dieu qui se nomment les Flagellants. Accompagné de son fidèle ami Ozarias, il repart en direction du désert, vers la plus effrayante des destinations.

  • Valgar est un valeureux viking qui, pour avoir commis l'imprudence de séduire Astridr, la fille de Thorgerr aux cents guerriers, va devoir fuir les hordes de tueurs sanguinaires lancées à ses trousses. Il ne devra sa survie qu'à la lance qu'il porte, artefact légendaire hérité du dieu Odin... A présent, l'heure de la vengeance a sonné pour Valgar.

  • Pour sauver sa famille, Niklos Koda a dû faire appel à la magie noire. Il est à présent plus puissant que jamais. Confronté à Shanghai à des adversaires redoutables, il risque constamment de s'abandonner aux forces obscures qu'il tente de maîtriser.
    Mais ne faut-il pas parfois combattre le mal par le mal ?

  • Dans le désert marocain, on a découvert le corps de Taki Ferouz, l'un des cadres supérieurs de l'Atlas Corporation, la société de travaux publics chargée de l'aménagement de Marrakech. Selon sa soeur Aïcha, Taki a été assassiné et le mobile du meurtre se trouve chez celui qui l'employait et allait être son beau-père. Elle compte sur les pouvoirs de séduction de Koda pour arracher quelques confidences à celle qui était la fiancée de son frère. Par ruse, Niklos parvient à se mêler aux invités d'une réception donnée par le patron de l'Atlas Corporation et à en approcher la belle héritière, mais sans résultats. C'est par ailleurs qu'il apprend que l'entreprise participe à une vaste opération immobilière qui menace la légendaire palmeraie de la ville impériale et que ce projet a de farouches adversaires, les Ouchchènes, prêts à tout, même à tuer, pour préserver ce patrimoine naturel...

  • Au sources de la légende...Venu de Valta, Valgar le viking est aussi brave que séduisant... des qualités qui n'ont pas échappé à Astridr, la fille de Thorgerr aux cents guerriers. De leur union naît Gunnar, mais ce bonheur est d'extrêmement courte durée, car le père furieux rattrape le couple maudit quelques minutes après que leur amour a porté son fruit. En fuite, Valgar ne doit sa survie qu'à la lance qu'il porte, artefact légendaire qui attire l'attention du monstrueux Ogerth-le-sinueux. Ce dernier lui laisse la vie, contre la promesse de lui ramener un manteau rouge. Et Valgar aurait accepté n'importe quel marché pour pouvoir venger son bonheur perdu !

  • Valgar est un valeureux viking qui, pour avoir commis l'imprudence de séduire Astridr, la fille de Thorgerr aux cents guerriers, va devoir fuir les hordes de tueurs sanguinaires lancées à ses trousses. Il ne devra sa survie qu'à la lance qu'il porte, artefact légendaire qui attire l'attention du monstrueux Ogerth-le-sinueux... A présent, l'heure de la vengeance a sonné pour Valgar.

  • Pour sauver sa famille, Niklos Koda a dû faire appel à la magie noire. Il est à présent plus puissant que jamais. Confronté à Shanghai à des adversaires redoutables, il risque constamment de s'abandonner aux forces obscures qu'il tente de maîtriser.
    Mais ne faut-il pas parfois combattre le mal par le mal ?

  • L'étau se resserre autour de Niklos Koda. Son vieil ennemi Hali Mirvic retient sa fille prisonnière. L'espion-diplomate ne pourra pas compter sur l'aide du Club Osiris qui, pour l'heure, doit affronter un ennemi mystérieux et déterminé à lui faire payer le prix de ses activités occultes. Le noeud du problème semble résider dans un vieil ouvrage qui suscite toutes les convoitises: le «VIe Livre du Jeu des Maîtres». Officiellement, le dernier exemplaire a été détruit. Mais, à magicien, rien d'impossible...

  • Chargé de renégocier de fabuleux marchés avec le gouvernement français, l'attaché diplomatique d'une république du tiers-monde a emmené avec lui la plus redoutable des armes : un sorcier vaudou dénommé Barrio Jésus dont les pouvoirs meurtriers sont incontrôlables. L'espion-diplomate Niklos Koda a pour mission de démasquer ce tueur sans visage qui sévit depuis une suite du Lutetia. Pour arriver jusqu'à lui, Koda a retenu une chambre dans le même palace. Il a en outre entrepris de séduire l'épouse du chef de la délégation, la belle et énigmatique Théodora. Mais truffé de pièges, l'hôtel n'est plus qu'une illusion, un miroir tendu par Barrio Jésus et dans les reflets duquel, Koda risque de se perdre...

  • Pour sauver sa famille, Niklos Koda a dû faire appel à la magie noire. Il est à présent plus puissant que jamais. Confronté à Shanghai à des adversaires redoutables, il risque constamment de s'abandonner aux forces obscures qu'il tente de maîtriser.
    Mais ne faut-il pas parfois combattre le mal par le mal ?

  • Pour retrouver la soeur de Lyanne, Gauthier de Flandres s'est introduit au coeur du repère des Flagellants. Une horreur sans nom l'y attend, tapie dans l'obscurité... Entretemps, les tensions s'accentuent autour de Hiérus Halem. Guy de Lusignan veut la guerre. Gauthier reviendra-t-il à temps pour s'y opposer ? Vaincra-t-il enfin la malédiction du Qua'dj ? Le moment de la confrontation finale est arrivé.

  • Pour le nouveau dirigeant du réseau de la Sécurité russe AP4 dont elle était l'une des exécutantes les plus efficaces, Valentina Souleva est devenue une femme à abattre. La belle en sait trop et ses attaches sentimentales l'ont rendue peu fiable. Pour préserver sa fille née de ses amours maintenant avérées avec l'espion-diplomate français Niklos Koda, elle est toutefois résolue à défendre chèrement sa peau. De faux papiers vont lui permettre de rompre avec son dangereux passé et de vivre à l'Ouest un avenir tranquille. C'est toutefois compter sans l'acharnement de ses ex-patrons à vouloir l'exterminer... Koda est heureusement là qui, incognito, intervient à temps pour déjouer les pièges mortels qui sont tendus à l'ex-agent russe...

  • Le vent du chaos souffle sur le monde de la sorcellerie ! À Paris, tandis que Niklos Koda déchaîne les forces intérieures qui l'habitent afin de protéger les siens, le Bureau 9 a décidé de se passer des services du Club Osiris. Aïcha Ferrouz est mise aux arrêts et les membres de la «secte» sont activement recherchés. Mais le Club Osiris est loin d'avoir joué sa dernière carte. De nouveaux sorciers viennent remplacer les anciens... à moins que ce ne soit l'inverse ! En véritables magiciens, Dufaux et Grenson continuent de brouiller les pistes pour mieux nous éblouir... Et nous envoûter !

  • A Paris, par le seul pouvoir de sa voix, une inconnue a transformé un brave homme en assassin. L'enquête conduit Niklos Koda sur la piste d'un illusionniste dénommé Kandar et aboutit au Caire, dans un festival de magie... Au Caire, Niklos Koda a été averti par le vieil Ahmad qui l'a initié aux arts mystiques : Kandar n'est pas un simple illusionniste. Depuis longtemps, il se fait assister par Irum, un esprit malfaisant. En faisant de Kandar, la star du festival de magie qu'il a organisé, le prince Fahd compte profiter des pouvoirs d'Irum. La fastueuse réception d'ouverture a rassemblé tout le gotha de la magie, dont l'Anglais Torrens... Pour Torrens, les choses se présentent bien : Melle Zia, la superbe comparse de Kandar, a succombé à son charme. Au cours de leur «nuit d'amour», l'Anglais est cependant épouvanté par un cauchemar... Avis aux amateurs d'éditions spéciales ! Il existe un coffret contenant Magie blanche, un emplacement pour insérer Magie noire et quatre cartes de tarot Niklos Koda (13 EUR - GENCOD: 3600121010864). Nouveaux fonds d'écran

  • Niklos Koda est mort, assassiné en pleine rue à Prague. Sa mission y était de coincer Hali Mirvic grâce à la complicité involontaire de la fausse femme d'affaires suédoise Sonia Dobrovna chargée de blanchir l'argent de cet ex-responsable des services secrets soviétiques reconverti dans le trafic d'armes. Koda n'était pas le seul à vouloir saper le réseau financier de Mirvic. La Sécurité russe avait confié la même tâche à Valentina Souleva, arguant du fait que cette implacable agent avait été la maîtresse à la fois du trafiquant et du diplomate-espion. Ni elle ni Mirvic n'ont toutefois commandité le meurtre de Niklos Koda. De toute évidence, une autre organisation est entrée en jeu, mais pour le compte de qui ? Tandis que Mirvic s'efforce de limiter les dégâts, d'identifier ses nouveaux adversaires et de sauver sa peau, Valentina conclut un étrange marché avec un ami intime de Koda : en échange du code bancaire de Mirvic que ce dernier avait obtenu de Sonia Dobrovna, elle lui révèle l'adresse qu'elle tenait secrète de l'institution où vit depuis huit ans la fille qu'elle a eue de Niklos...

empty