Romance

  • Lara est désespérée depuis l'enlèvement d'Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d'angoisse pour Daniel, l'homme qu'elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
    Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d'une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d'humeur de sa maîtresse, Loïza.
    La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.
    (La suite dans  Lara tome 3 - La Danse macabre  - Partie 2)
    Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissement, qui lève enfin le voile sur les mystères qui planent sur le Morbihan.
    Écrivaine aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy aborde avec un immense succès les genres les plus variés : biographies historiques, polars, romances, littérature régionale, grandes sagas familiales. Son oeuvre, traduite jusqu'en Russie, lui a permis de conquérir le coeur de très nombreux lecteurs et de devenir la reine française de la saga.
    Rejoignez le groupe Facebook  Les Amis de Marie-Bernadette DupuyL'ouvrage  Lara tome 3 - La Danse macabre  est disponible en une seule partie dans sa version papier. 
     

  • Septembre 1946. Dans le Morbihan, à Locmariaquer, Lara, jeune fille de 18 ans au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent de s'écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu'un drame frappe la région : le corps d'une jeune fille est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d'une tunique blanche et a été égorgée.
    Pour Lara, cette terrible nouvelle est d'autant plus bouleversante que l'homme qu'elle aime est l'un des principaux suspects.
    Qui a bien pu commettre ce meurtre odieux ? Est-ce un crime rituel ? 
    Les questions sont nombreuses pour Nicolas Renan, l'inspecteur chargé de l'enquête. D'autant que cette mort n'est que le début d'une longue série de crimes... 
    (La suite dans  Lara - La Ronde des soupçons  - Partie 2)
    Écrivain aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une oeuvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu'en Russie, ayant conquis de très nombreux lecteurs.
    Rejoignez le groupe Facebook Les Amis de Marie-Bernadette Dupuy
    L'ouvrage Lara - La Ronde des soupçons est disponible en une seule partie dans sa version papier. 

  • Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.

    C'est l'histoire d'un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

    Et celle d'une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps - surtout s'il y a un mec charmant dedans.

    Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.

    Rio et Willa n'ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

    Elle n'est pas du tout son genre, mais elle n'a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

    ***

    À peine arrivée dans la salle de débarquement où les passagers attendent leurs bagages, je retrouve l'avocat au costard noir et visage arrogant qui vient se planter devant moi. Son air triomphant ne me dit rien de bon.

    - Souriez un peu, personne ne portera plainte contre vous aujourd'hui.

    - Je. N'ai. Rien. Fait ! lâché-je en détachant chaque syllabe.

    - C'est votre façon de me dire merci??

    - Je suis épuisée par cette journée, vous n'avez pas idée. Vous ne voulez pas me foutre la paix??

    - Je pourrais, mais je suis coincé ici et je m'ennuie. Ah oui, et en échange de mes services de médiateur et contre la promesse de pas ébruiter l'affaire, la compagnie m'offre en bonus une chambre d'hôtel jusqu'à ce que les vols reprennent. Je n'ai pas tout perdu...

    Je secoue la tête, médusée par tout ce qui sort de sa bouche ourlée et tellement séduisante.

    - Gagner, vous adorez ça, non?? C'est votre raison de vivre??

    - C'est mon métier.

    - Dans mon top 5 des professions que je déteste le plus au monde, il y a agent immobilier, dentiste, banquier, nutritionniste et avocat. Loin devant tous les autres.

    - Maître Rio Delacroix, enchanté, résonne sa voix grave.

    Il s'amuse avec moi et c'est parfaitement horripilant.

    - Comme c'est un peu grâce à vous que j'ai obtenu ce superbe appart-hôtel tout près de l'aéroport, je vous propose de partager. Milla, c'est ça??

    - C'est honnêtement la pire approche de drague que j'aie jamais entendue. Merci pour la négociation dans l'avion mais non merci pour le reste. Et c'est Willa.

    Il lève ses mains de chaque côté de sa tête, en signe de repli. Enfermés dans son costard griffé, ses épaules me paraissent plus larges et ses bras, plus musclés qu'une heure plus tôt.

    Si seulement ce type était un peu plus désagréable à regarder...

    - Et comment vous connaissez mon prénom, d'ailleurs??

    - Vous vous appelez Milla??

    - Non.

    - Donc je ne le connaissais pas, sourit l'avocat.

    - À une lettre près, c'était le bon.

    - Il m'arrive de lire des magazines, Willa Larsson.

    À l'entendre prononcer mon nom en entier, un petit trou de rien du tout se creuse dans mon estomac.

    - Bref, aucun problème si vous préférez vous chercher une chambre minable et hors de prix en pleine tempête de neige, reprend-il. Et en même temps que ces centaines de gens qui ont déjà récupéré leur valise et se dirigent vers la sortie. Faites comme vous voulez.

    - Vous avez vraiment réponse à tout, hein?? Mais ça ne suffit pas toujours d'être beau, dans la vie. Il faudrait aussi voir à être un peu moins insupportable.

    - Vous ne me connaissez pas, Willa. Et je pense que sur ce terrain-là vous et moi, on se vaut largement.

    - Vous commencez à me chauffer... grommelé-je
    - Vous m'en voyez ravi.

    - Je ne voulais pas dire « chauffer » dans ce sens-là !

    ***

    Bien plus forte que toi !, d'Emma Green, histoire intégrale.

  • - 72%

    Cet été, Paris changera leur vie à tout jamais.
    Pour célébrer leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, Grace a prévu une surprise de taille pour son mari : une escapade romantique à Paris. Mais ce dernier lui a aussi réservé une annonce surprise : il souhaite divorcer. Dévastée par la nouvelle, Grace fait ses bagages et s'envole, seule, pour la capitale.
    Lorsqu'Audrey quitte Londres pour la France, c'est avec la ferme intention de s'éloigner d'une mère alcoolique. Son objectif : dégoter un job dans une librairie et se familiariser avec le french kiss. Seulement, avec la barrière de la langue et sans argent, ses projets paraissent plus compliqués qu'elle ne le pensait. 
    La rencontre entre les deux jeunes femmes va alors tout changer. Et leur amitié naissante, bien que surprenante, pourrait bien devenir la meilleure chose qui pouvait leur arriver...
    A propos de l'autrice
    Autrice fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à ses histoires finement tissées d'humour et d'émotion intemporelle. Elle a vendu plus de 14 millions de livres à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain et, bien qu'elle ait pris des détours avant d'y parvenir, elle vit à présent son rêve.
     

  • Il n'est jamais trop tard pour se créer des souvenirs
    Valentine a toujours vécu dans l'ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l'écart des autres. Aujourd'hui, son père a besoin d'elle  : atteint de la maladie d'Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n'a dès lors d'autre choix que de trouver quelqu'un pour l'aider.
    Depuis qu'il a annoncé sa retraite alors qu'il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d'aide à domicile pour le sportif qu'il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d'idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu'il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l'adolescence qu'elle n'a jamais eue.
    «  On a besoin de belles histoires d'amour avec des étreintes et des contacts, des desserts partagés et des apéros entre amis. Le dernier roman d'Emily Blaine tombe bien car il y a tout ça et même plus.  »  Corse Matin
    «  On aime cette romance douce et tendre comme un début d'été.  »    Cosmopolitan
    « Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur »  AuFéminin
    À propos de l'autrice
    Traduite dans six pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne ou encore l'Espagne,  Emily Blaine  s'est imposée comme l'ambassadrice de la romance moderne à la française avec plus de 600 000  exemplaires vendus. Émouvantes, drôles et ancrées dans la vraie vie, ses romances abordent avec justesse et finesse les grandes thématiques d'aujourd'hui.

  • Evil Ride

    Ana Scott

    Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

    Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d'alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son coeur et son innocence, avant que sa mère ne l'arrache à ce milieu à la mort de son père.

    Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.

    Encore moins Charlie... En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu'à s'y perdre.

    Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l'avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt...

    Lui succombera-t-elle ?

    Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu'un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

    ***

    Je m'arrête net et lui fais face. Mon coeur s'emballe et un vertige me saisit ; les dix dernières années s'évanouissent comme par enchantement : de près, il est encore plus beau, plus attirant, plus séduisant. Ses cheveux courts mettent en valeur son visage, l'arête déterminée de sa mâchoire, ses yeux noirs. Je bloque sur ses lèvres charnues que j'ai tant aimé sentir sur moi, puis je longe son corps...

    Putain, reprends-toi, June !

    - Qu'est-ce que tu veux, Charlie ?

    Ma voix est rauque, écorchée, tout comme mon coeur en le sentant si près, bien trop près pour sa sécurité.

    - Je te l'ai dit. Parler.

    - De quoi, nom de Dieu ? Qu'est-ce que tu pourrais bien dire pour ta défense ?

    Il me dévisage, semblant complètement perdu, et il se passe les deux mains dans les cheveux, signe chez lui d'une grande nervosité.

    - Alors ? J'attends !

    Il ouvre la bouche, la referme.

    Putain, il se fout de ma gueule ! Il voulait à tout prix me parler, et maintenant que je lui en donne l'opportunité, il reste muet comme une carpe, à croire qu'il n'a aucun souvenir de cette nuit-là.

    - Je...

    - Oui ? Tu ?

    ***

    Evil Ride, d'Ana Scott, histoire intégrale.

  • L'amour s'impose toujours quand on ne l'attend pas
     
    Six ans d'exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c'est de lui faire face. Lorsqu'il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans...
    Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l'orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu'irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.
     
    À propos de l'autrice
    Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs,  Alana Scott  écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions.  Life is short, Love is rare  est son troisième roman publié dans la collection &H.
     

  • Entrez dans un monde où tout devient possible...
    Sarah, libraire dans un petit village de Charente, peine à joindre les deux bouts. Entre la plomberie capricieuse de l'immeuble, les murs décrépis et son incapacité notoire à résister à l'envie d'acheter tous les livres d'occasion qui lui tombent sous la main, ses finances sont au plus mal. Alors, quand un ami lui propose un arrangement pour le moins surprenant mais très rémunérateur, elle hésite à peine avant d'accepter. C'est entendu  : elle hébergera Maxime Maréchal, acteur aussi célèbre pour ses rôles de  bad boy  que pour ses incartades avec la justice, afin qu'il effectue en toute discrétion ses travaux d'intérêt général dans la librairie. Si l'acteur peut survivre à un exil en province et des missions de bricolage, elle devrait être capable d'accueillir un être vivant dans son monde d'encre et de papier...  Une rencontre émouvante entre deux êtres que tout oppose mais unis par un même désir  : celui de vivre leurs rêves.  
    « Une jolie passion des sentiments entre deux personnages que tout semble opposer »  RTL
    « Emily Blaine met face à face deux personnages que tout oppose, mais qui, par la magie des mots et de la romance, vont peu à peu se rapprocher »  LIRE
    «  Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur  »  AuFéminin
    « C'est la star made in France »  Livres Hebdo
    « C'est la star française »    Le Parisien
    « L'étoile montante du roman français »  Maxi
    «  La vedette de la romance française  »  Voici
    A propos de l'autrice
    Révélée par la série phénomène "Dear You" et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres,  Emily Blaine  est devenue, avec plus de 600 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

  • Cet enfoiré ? C'est mon ex.


    Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.

    Rien ni personne ne l'impressionne, il maîtrise toutes les situations.

    L'arrivée de Lexi au centre d'entraînement de hockey bouleverse tout.

    Elle est belle, déterminée, têtue... Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le coeur de Frank dix ans auparavant.

    Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion... pour un résultat explosif !


    ***


    - De quel droit me parles-tu sur ce ton ?
    J'avance vers lui, bien décidée à me faire parfaitement comprendre.

    - Nous sommes sur notre lieu de travail, je t'interdis de mêler ce qui s'est passé entre nous à ce que nous faisons ici. Ça n'a rien à faire là !

    - Rien ne t'obligeait à venir ici si ma présence te dérange, je te signale. Tu savais pertinemment à quoi tu t'exposais.

    - Je m'étais imaginé qu'on aurait pu mettre notre colère de côté et se montrer professionnels.

    - Parle pour toi. Tu crois que je ne vois pas comment tu me regardes ?

    - Tu n'es qu'un connard arrogant !

    Il hausse un sourcil face à mon insulte, et sa fossette se dessine alors qu'il sourit. Ce con est content parce qu'il vient de me faire sortir de mes gonds ! Et moi qui suis presque hypnotisée par son visage, son aura... Quelle idiote !

    ***


    H.O.T - Hypnotique, Obstiné, Ténébreux de Jeanne Pears, histoire intégrale.


  • Il est le roi du campus. Mais elle pourrait bien le détrôner.
    Étudiant à Columbia University, Kay a le monde à ses pieds : il est le roi de la fac, le roi des fêtes, aucune fille ne lui résiste.
    Quand Margo, la petite soeur de Will - son ennemi juré -, débarque en première année, l'opportunité est trop belle : la séduire pour se venger de Will ? Tellement facile...
    Mais rapidement les choses lui échappent. Qui de la pétillante Margo ou du bad boy rebelle aura le dessus ? Les paris sont lancés...
    Cet e-book a déjà été commercialisé sous le nom de Mon initiation.
    ***

    Je peux sentir le souffle de Kay sur mon visage et la chaleur de son corps si près du mien. Sa main gauche se pose sur ma taille, la droite attrape mon épaule puis lentement glisse vers mon cou. Je m'entends respirer fort, trop fort, toute la rue doit m'entendre.
    À mon tour, je pose timidement mes doigts sur ses hanches. Il sourit. Ses yeux sont rivés aux miens, brillants, intenses, presque noirs. De mon cou, ses doigts tièdes remontent vers ma mâchoire, ma joue, avant de rejoindre la commissure de mes lèvres. Ma bouche s'entrouvre comme une fleur sous le soleil, appelant la sienne en silence. Tout en moi se tend vers lui, alors que je suis irrésistiblement attirée par son corps.
    Je meurs d'envie de l'embrasser.
    Il se penche vers moi. Mon coeur se met à battre jusque dans mes cils qui frémissent comme les ailes d'un papillon de nuit. Ses lèvres effleurent les miennes, lentement, doucement, presque cérémonieusement, caressantes, légères et vibrantes à la fois.
    Incapable de résister, je me serre tout contre lui. Comme s'il attendait ce signal, il happe complètement ma bouche. Alors, nos lèvres s'épousent, se fondent, se quittent, se cherchent, puis s'unissent à nouveau ; nos langues se rencontrent, nos goûts se mêlent. Une langueur délicieuse m'envahit tout entière. D'une poussée de bassin, il me repousse contre la voiture. L'acier de la ceinture de son jean rafraîchit ma peau brûlante à travers le tissu de ma blouse. Sans quitter sa bouche, je passe mes deux mains autour de sa nuque. Ses yeux se plissent de satisfaction quand j'enfonce encore plus profondément ma langue dans sa bouche aux saveurs envoûtantes.
    Ce baiser est le plus délicieux, le plus voluptueux et le plus torride que j'aie jamais connu. Et donné !
    ***

    Campus initiation, de Louise Valmont, premiers chapitres du roman.

  • Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison... et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelles et les problèmes  !
    Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines. Malheureusement, elle lui donne autant de fil à retordre que la préparation de sa future exposition, et pour cause : elle vient de se faire larguer. Encore.
    Peter aimerait vraiment guérir son addiction à Janhvi comme il soigne les animaux éclopés qui échouent dans son cabinet. Car il doit se rendre à l'évidence : à trop attendre, il est en train de passer à côté de sa propre vie.
    Graham aimerait vraiment que la procédure d'adoption initiée avec son mari, Leandro, aboutisse enfin. Pour pouvoir être un père attentionné et présent  ; tout ce qu'il n'a pas eu la chance de connaître avec ses parents retranchés dans leur Écosse natale depuis son coming out.  
    Leandro, lui, aimerait vraiment que le destin ait un meilleur sens du timing. Car devoir gérer le débarquement de ses beaux-parents, qui ignorent son existence, en plus des problèmes de coeur de ses amis, ça risque de faire beaucoup.
    « C'est touchant, émouvant et drôle à souhait. Juliette [Bonte] écrit formidablement bien.  »  Emily Blaine
    « On vous prévient, vous aurez du mal à vous arrêter de lire après la première page !  Romantique, moderne et réconfortant, c'est le livre idéal pour une soirée dans votre canapé sous un plaid ou pour des après-midis à la plage cet été. »  BIBA
    À propos de l'autrice
    Grande amatrice de séries et de jeux vidéo,  Juliette Bonte  s'est lancée dans l'écriture pour donner vie à des personnages masculins qui incarnent sa conception de la perfection. Très proche de ses lectrices, elle aime partager avec elles son quotidien d'autrice et se nourrit de leur soutien et de leur enthousiasme.
     

  • Il est le petit ami idéal... Normal, c'est son métier.
     
    Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa soeur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n'est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s'appelle pas Roméo... Il s'agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît... et il lui fait toujours autant d'effet. Pour autant, quand sa soeur lui avoue qu'il s'agit d'un escort embauché pour l'occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ». Seul problème  : lui aussi l'a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie «  Défi à relever.  »
    "Un cocktail explosif qui saura comme il se doit toucher en plein coeur les lecteurs du livre et leur montrer que les escorts boys aussi, peuvent tomber amoureux."  Serieously
     
    A propos de l'autrice
    Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions.

  • Petits arrangements entre sex friends...


    Robin est tatoueur, mystérieux, et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l'amour.

    L'arrivée d'Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions.
    Elle est bourrée de contradictions, lumineuse, blessée, impossible... et complètement irrésistible.

    Alors, un contrat de sex friends, c'est parfait pour céder au désir sans complications !

    Sans complications, vraiment ?


    ***


    - Reste...

    Je lâche un rire froid.

    - Sérieusement ? Hier soir, tu m'as dit de partir alors que je voulais rester, ce matin tu me demandes de rester alors que je n'aspire qu'à m'éloigner de toi. Qu'est-ce que tu veux, à la fin ?
    - Tu ne le sauras pas si tu ne restes pas, rétorque-t-il avec un sourire qui se veut peut-être apaisant, mais qui m'apparaît comme une provocation supplémentaire.

    - Des explications ? Quand j'en voulais, tu n'étais pas d'humeur. Ce matin, c'est moi qui n'ai pas envie d'entendre ce que tu as à me dire. Il faut croire que ça n'a pas tant d'importance, après tout.

    Je tourne les talons, assez fière de moi, mais ses mots me percutent tout de même.

    - Encore une fuite ? Je ne suis pas sûr que tu aies autant avancé que ça...

    - Et tu vas faire quoi ? Me donner un gage ? ricané-je en lui jetant un regard assassin par-dessus mon épaule.


    ***


    Sex Friends - Pas de contraintes, que du plaisir !, de Gwen Delmas, histoire intégrale.

  • Acceptez-vous de prendre pour ennemi et collègue la personne ici présente  ?
     
    Quel est le comble pour une wedding planneuse ? Se faire abandonner devant l'autel. Ca ressemble à une mauvaise blague mais c'est bien ce qui est arrivé à Carolina Santos. Pour autant, elle continue d'aider les couples à faire de leur mariage le plus jour de leur vie. Et elle est douée, vraiment douée. A tel point qu'un prestigieux hôtel lui fait une proposition qui pourrait changer sa vie. Il y a juste un problème  : pour obtenir le poste de ses rêves, elle va devoir collaborer avec l'homme qui a convaincu son ex fiancé de la planter le jour de leur mariage.  
    Max Hartley, expert en marketing, a enfin l'opportunité de sortir de l'ombre de son frère et faire ses preuves auprès du grand hôtel qui a fait appel à leur entreprise familiale. Même si, pour cela, il va devoir passer les prochaines semaines avec l'ex fiancée de son aîné, qui le déteste profondément. A raison  : c'est à cause d'un de ses discours anti-mariage et avinés que le marié a déserté les lieux. Et plus il va passer du temps avec elle, plus il va se demander pourquoi son frère a quitté une femme aussi drôle, intelligente et attachante...
    A propos de l'autrice
    Mia Sosa a été avocate pendant une dizaine d'années avant de se consacrer à l'écriture de comédies romantiques drôles, rythmées et pétillantes. Elle vit dans le Maryland avec son mari et ses deux filles. 

  • Un envoûtant rendez-vous Nouv.

    Brooke ne se reconnaît plus. Alors qu'elle est une réalisatrice respectée et reconnue grâce à son autorité naturelle et son franc-parler, voilà qu'elle perd tous ses moyens devant un homme certes séduisant, mais bien trop sûr de lui ! Un homme qui, comble de l'ironie, n'est autre que Parks Jones, l'acteur avec lequel elle va devoir collaborer pendant plusieurs jours... Pourtant, Brooke le sait, elle ne doit rien laisser paraître de son trouble. Hors de question, en effet, qu'elle laisse une simple attirance physique empiéter sur sa vie professionnelle...

  • He's Mine

    Nathalie Charlier

    Elle a appris à résister aux tentations les plus sombres, mais son colocataire va repousser ses limites...
    Chaque matin, dès le réveil, Noah sait qu'elle va devoir se battre... contre elle-même. Car, si l'enfer est désormais derrière elle, la tentation de replonger dans les tourments de l'addiction n'est jamais très loin. Alors, cette année d'études à Édimbourg semblait être une bonne idée, le nouveau départ dont elle avait besoin. Sauf qu'on lui a attribué par erreur un appartement dans la résidence réservée aux garçons et que depuis, Aksel, son cher colocataire, a décidé de la pousser à bout pour la forcer à déménager. Il est loin de se douter qu'elle a déjà connu bien pire et, surtout, qu'il faudra plus que ses coups bas et ses provocations minables pour l'impressionner. Les seules menaces que Noah doit prendre au sérieux concernent plutôt son corps musclé et ses abdos parfaits, mais aussi ces étranges post-it avec l'inscription « He's Mine » que quelqu'un s'amuse à lui transmettre...
    A propos de l'auteur
    Nathalie Charlier s'est lancée dans l'aventure de l'écriture en 2009 et, depuis, elle ne s'arrête plus ! Désormais romancière à plein temps, elle jongle entre son mari, ses quatre enfants, ses manuscrits et sa passion pour la lecture. Elle a une vingtaine de romans à son actif, qu'elle se plaît à écrire armée d'une bonne playlist et d'une tasse de thé.

  • Elle n'a plus rien à perdre... sauf elle-même.


    Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.

    De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n'a jamais eu à se soucier de rien... jusqu'à l'arrestation de son père dans un scandale financier.

    Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l'argent qu'elle n'a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.

    C'est dans ces conditions qu'elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible... qu'elle doit fuir à tout prix. Ce n'est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !

    D'autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l'impensable : vendre sa virginité aux enchères.

    Contre toute attente, c'est Jude qui l'emporte. Mais celui qu'elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux...

    ***


    - Espèce de salaud...

    Mais Shark intercepte la gifle que je m'apprêtais à lui donner, tient fermement mon poignet dans sa main.

    - Tout doux, McAdams. Dois-je te rappeler les règles élémentaires du commerce ? Le client est toujours roi.

    - Sauf que tu n'es pas mon client, sifflé-je. Jamais tu n'auras ce pour quoi tu as payé, tu entends ? Certainement pas après la façon dont tu viens...

    - ... de quoi ? me coupe-t-il avec un demi-sourire. D'acheter ce que tu as toi-même mis sur le marché ? Quoi que tu éprouves pour moi, Heaven, tu serais idiote de faire marche arrière. Tu devrais t'estimer heureuse de te faire autant d'argent en me vendant ce que tu étais prête à m'offrir il y a seulement une semaine.

    Je dégage mon poignet, vive comme l'éclair. Un feu s'allume dans mes veines : celui de la haine.

    - Qu'est-ce qui t'a rendu aussi pourri, hein, Jude ? craché-je en sentant les larmes me monter aux yeux. Aussi malfaisant ? Papa n'assistait jamais à tes compétitions sportives ? Maman ne te félicitait pas assez pour tes sculptures en pâte à modeler ?

    - Tu as une imagination débordante, rétorque ce salaud d'un ton égal. Continue à viser au hasard, essaye de te montrer plus originale, et peut-être que tu finiras par tomber juste.

    Je sens ma rage redoubler. J'ai envie de le griffer, de le frapper, de lui faire mal.

    Il veut m'humilier ? Il n'en sortira pas indemne.

    - Dis-moi, Jude, si tu préfères les vierges, ce ne serait pas parce qu'elles n'ont aucun point de comparaison par hasard ? Tu as des petites angoisses de performance, c'est ça ?

    - J'imagine que tu vas le découvrir assez vite, annonce-t-il d'une voix profonde sans même me donner la satisfaction d'un regard noir. Je t'attends dans deux jours à l'hôtel Barker, bungalow 13. Sois là à dix-neuf heures précises, les retards m'exaspèrent. Ah, et une dernière chose...

    Shark se penche à mon oreille, au point que son souffle mentholé m'enveloppe, ainsi que son odeur si masculine.

    - Même si tu me détestes, tu vas aimer ça, Heaven, déclare-t-il d'une voix basse et brûlante. Je t'en fais la promesse.

    ***


    The Virgin's Price, de Chloe Wilkox, histoire intégrale.

  • My Rules

    Anita Rigins

    Que la chasse commence.

    Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu'il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l'écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu'elle ne veut surtout pas transgresser. Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes... et ça, c'est bien trop dangereux pour la jeune femme. Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s'arrêter avant de la voir s'enflammer. Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux...

    ***

    - Qui a besoin de faire la fête ?! s'exclame une grande blonde en entrant dans notre maison, l'air joyeux. Oh, mon Dieu, c'est carrément trop mignon ici !
    Une vingtaine d'étudiants la suivent, et je découvre un pack de bières sous la plupart des coudes.
    Non, non, non. C'est pas vrai !
    Je m'interpose devant la porte, mais c'est trop tard.
    Et enfin, je le vois, sur sa moto rutilante qui fait un bruit d'enfer avant de se stopper à côté du rassemblement de voitures. T-J m'aperçoit directement, un grand sourire collé sur le visage.
    - Mais quelle vilaine menteuse tu fais, mon coeur, débute-t-il en s'approchant. Je croyais que vous organisiez quelque chose ce soir.
    - Qu'est-ce que tu fous, bordel de merde ?! Prends tes petits copains et allez faire votre soirée ailleurs ! Tu m'entends ?!
    - J'ai décidé de venir faire la fête ici, en comité réduit pour éviter tout débordement.
    Je frappe sa poitrine de mon index accusateur.
    - Mais je ne veux pas de ta foutue fête !
    J'entends des rires dans mon dos. Est-ce que... est-ce que j'entends également Isaa ? Est-ce qu'elle est en train de s'amuser ?
    - Je sais que tu ne crois pas au destin, alors appelons ça... le hasard. On cherchait une maison pour faire la fête, et c'est tombé sur la tienne. Comme par hasard.
    Ce type est insupportable.
    Il s'apprête à continuer son explication mais je le coupe férocement :
    - Pourquoi ?! Pourquoi, T-J ?!
    Il fronce ses sourcils une seconde avant de se pencher vers moi, ses yeux dans les miens :
    - Parce que j'ai vu ce feu en toi qui ne demande qu'à tout ravager sur son passage. Tu te caches dans cette grande maison, mais je pense que tu caches beaucoup plus que ça. Et c'est le moment de laisser la tempête se déchaîner...

    ***

    My Rules, d'Anita Rigins, histoire intégrale.

  • Boss Me Around

    Zoe Murat

    Obéir et ne jamais poser de questions...
    Quand Hazel obtient un stage d'assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d'illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés.
    Pourtant, ses certitudes s'évaporent lorsqu'elle rencontre Cole Parker, l'avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler... sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant...
    S'ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S'ils perdent... ils perdent tout.
    L'enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée !
    Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l'ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?
    ***
    Décidée, j'ouvre la porte de la cage d'escalier et entame la descente, quand je percute de plein fouet un torse masculin.
    Je lève la tête et... les yeux bleus glaçon, la mèche brune. J'ouvre la bouche, stupéfaite, puis la referme, paralysée.
    - Qu'est-ce que... commence-t-il, les sourcils froncés.
    - L'ascenseur est... fais-je en même temps.
    Il me dévisage, serre les lèvres. Son regard glisse jusqu'à mon col mao, la ligne de mes seins, puis se détourne. Les battements de mon coeur passent une vitesse supplémentaire.
    - En panne ? Poursuis-je maladroitement.
    - Quoi, en panne ? répète-t-il, en regardant ostensiblement sa montre.
    Veut-il savoir l'heure ou... éviter de me dévisager ?
    - L'ascenseur, reprends-je. Il est en panne ?
    Cette fois, il plante ses yeux dans les miens. Ma respiration s'arrête. Le temps aussi.
    - Non. L'ascenseur fonctionne, me répond-il d'une voix sourde.
    Ses mains font nerveusement tourner le bracelet de cuir de sa montre. Il replace brusquement ses cheveux en arrière, mais n'esquisse aucun geste pour me contourner et poursuivre son ascension.
    - Alors, pourquoi vous aussi, vous...
    Je m'interromps. Je viens de comprendre qu'il a voulu, tout comme moi, fuir cette attraction contre laquelle aucun de nous deux n'arrive à lutter. Ne pas risquer de se retrouver à nouveau dans un endroit confiné avec moi. Cette évidence bouleverse instantanément mes résolutions.
    - Pour la même raison que toi, souffle-t-il, en s'approchant de moi.
    Le tutoiement me coupe le souffle, mes jambes flageolent. Il porte sa main à ma taille. Je voudrais reculer, me soustraire à ce regard où je lis un désir trop intense... Je voudrais fuir encore et j'en suis incapable. J'ignore si c'est une question de chimie, de destin ou de n'importe quoi d'autre, mais l'attraction est trop violente et trop réciproque pour que j'arrive à la combattre seule.
    - Je... commencé-je pour m'interrompre aussitôt.
    - Je sais, oublie ça, répond-il, en rapprochant mon corps du sien.
    Oublier quoi ?
    Sa main me plaque contre lui, ma bouche part à la rencontre de la sienne, encore. Il m'embrasse comme s'il voulait me dévorer et je suis mille fois prête à m'offrir à lui.
    - Oublie le reste, me souffle-il alors, la voix rauque.
    ***
    Boss Me Around, de Zoé Murat, histoire intégrale.

  • Las Vegas, sa Tour Eiffel et ses casinos débordants. Thora en rêve depuis longtemps mais, à 21 ans, lorsqu'elle y pose le pied pour passer le casting du spectacle de danse aérienne Amour Amour, son idéal chavire. Alors suspendue au rythme effréné du leader du spectacle avec qui elle passe le test, Thora découvre un niveau d'exigence auquel elle pense ne jamais pouvoir correspondre. Pourtant, Nikolaï, simplement appelé le «  Dieu de Russie  », capte en elle l'étincelle qu'il faut pour enflammer la scène du Masquarade Casino qui accueille le spectacle cinq fois par semaine, cinquante-deux semaines par an.
    À tournoyer ensemble pendant des heures, le couple à la scène pourrait être tenté  de le devenir en coulisse. Mais à quel prix  ?
    A propos des autrices
    Krista & Becca Ritchie sont jumelles. Après une licence en biologie pour Krista, et en anglais et journalisme pour Becca, elles ont décidé d'écrire à quatre mains pour se retrouver autour de leur passion commune de l'écriture.
     

  • Ce voyage, elle n'avait pas envie de le faire.
    Cette destination, elle ne l'a pas choisie.
    Cet hôtel, elle ne l'aurait jamais sélectionné.
    Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de l'événement. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l'hôtel d'un nouvel oeil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent... ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe...
    "Un courant d'air frais écossais dans la chaleur de l'été" 20Minutes.fr
    A propos de l'auteur
    Professeur de droit dans une prestigieuse école à Lyon, Lucie Castel s'évade grâce à l'écriture. Aussi dynamique que talentueuse, elle exprime sa créativité à travers de multiples projets artistiques qu'elle aime mener de front. Après Pas si simple, Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles  ? est son deuxième roman.

  • Love forever

    Alfreda Enwy

    LOVE DEAL
    Tomber amoureuse n'était pas prévu dans le contrat
     
    Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d'autre fille. Paiement de l'acompte avant le week-end et le reste à la fin. 
    Telles sont les conditions de Poppy pour qu'elle accepte de se faire passer pour la petite amie d'Eren le temps d'un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d'Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier. Faire semblant d'être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile...
    LOVE PLAY 
    En amour, il n'y a pas de règles du jeu
    Johanna se l'était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d'aller parler à Ryan, c'est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué... Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu'elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l'équipe de basket à l'ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l'amour n'est qu'une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n'a plus envie de jouer...
     
    À propos de l'auteur
    Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s'inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s'est décidée à écrire les siennes. Qu'il s'agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier...

  • Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?


    Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd'hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.

    Prête à s'intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s'entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.

    Mais c'était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup... Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu'elle doit croire ! br>
    Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s'aimer envers et contre tous ?

    ***


    - À quoi tu joues, Kyle ? aboyé-je. Je peux savoir pourquoi tu m'évites maintenant ?

    - Je me contente de vivre ma vie. Faut pas te donner une importance que tu n'as pas !

    Cette condescendance me met hors de moi. Ce type est un con ! Un gros con, même !

    - Alors, qu'est-ce que tu fous encore ici, si tu vis ta vie ? le provoqué-je. Pourquoi t'es pas déjà parti te soûler dans un bar ou te taper ta copine rousse, là ? Ou n'importe quelle autre, d'ailleurs !
    D'un geste de la main, je balaie ma rancoeur et l'étincelle d'envie qui m'anime. Je recroise les bras sur ma poitrine pour lui signaler que je ne vais pas lâcher le morceau. J'attends une réponse.

    Ses yeux fauves se plissent. Kyle me dévisage, m'analyse.

    - Pourquoi ? se méfie-t-il. Je te dérange ? T'attends quelqu'un ? Je ne suis pas sûr que ta mère accepterait que tu reçoives du monde à cette heure-là, surtout dans cette tenue.

    Je rêve où il me mate des pieds à la tête, là ?

    ***

    Forbidden Stepbrother, de Lise Robin, histoire intégrale.

  • Out of control Nouv.

    Elle pensait être amoureuse d'un simple prisonnier... Elle découvre qu'il est le chef d'un dangereux cartel.
    Lorsqu'elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n'a vu que l'homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu'elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, ils goûtent tous à la liberté, des divergences apparaissent  : Hayden voudrait qu'ils restent sur son domaine au Panama, mais Jake a d'autres plans. Déchirée entre l'homme qu'elle aime de tout son coeur et celui qui partage son sang, Adria est perdue. Surtout, elle se demande si le danger n'est pas encore plus présent maintenant qu'ils ont quitté les murs de la prison. Car Hayden a de nombreux ennemis, et elle est désormais sa plus grande faiblesse...
    À propos de l'autrice
    Grande romantique,  Victoria Arabadzic  jongle entre ses études de commerce et l'écriture de romances. L'inspiration ne lui manque jamais, et elle adore créer des univers dans lesquels l'amour domine tous les autres sentiments. 

empty