• Le Monde Émergé ne pourra plus résister longtemps aux attaques du Tyran. Pour Sennar, il n'y a qu'une seule solution : il doit retrouver le Monde Submergé et persuader ses habitants de combattre à ses côtés. Le projet semble fou, voire suicidaire, car depuis l'échec de l'invasion du Monde Submergé par le Monde Émergé, cent cinquante ans plus tôt, les deux peuples se vouent une haine tenace? Sennar réussira-t-il à passer les frontières du Monde Submergé, ce territoire de créatures abyssales qui voudront le tuer à tout prix, alors qu'il vient chercher leur amitié ?

  • Grâce à son armée de fantômes, le Tyran est sur le point de remporter définitivement la guerre contre les Terres libres. Seule Nihal peut encore l'arrêter. Pour cela, elle doit partir à la recherche des huit pierres d'un mystérieux talisman, dispersées sur les huit Terres du Monde Émergé. Escortée par Sennar, la demi-elfe se lance à corps perdu dans l'aventure. La route est longue, les épreuves nombreuses et elle doit affronter une nouvelle fois la douleur et la mort. Mais, au terme de l'aventure, elle découvrira enfin le sens caché de son destin?

  • Nihal est une jeune fille différente des autres : elle a les oreilles en pointe, les cheveux bleus et de grands yeux violets ; ce qui ne l'empêche pas de mener une vie normale? jusqu'à ce que Tyran, un despote sanguinaire, envahisse la Terre des Vents et rase son village. Ce jour-là, le destin de Nihal bascule. Dès lors, la jeune fille n'a plus qu'une idée en tête : venger les siens et sauver les huit terres du Monde Émergé. Avec l'aide de sa tante magicienne, du jeune mage Sennar et de l'épée de cristal noir forgée par son père, elle se lance à corps perdu dans une bataille fantastique qui la conduira à travers les terres émergées, sur les traces d'un continent oubliés, à la recherche de talismans et la poussera aux limites de sa force, de son intelligence et de son courage?

  • Le tyran a été défait, mais le Monde Émergé ne connaît toujours pas la paix.0500 À 17 ans à peine, Doubhée est une voleuse redoutable de la Terre du Soleil. Hantée par son passé de tueuse, elle a toujours fui la secte. Mais les Assassins ont déjà décidé de son sort... et lui lancent une malédiction. Pour sauver sa vie, Doubhée doit retrouver celui qui l'a piégée. Même si pour cela elle doit rejoindre la Guilde...0300Quarante ans après la guerre qui a défait le Tyran, le Monde Émergé n´a toujours pas trouvé la paix. Non seulement le Chevalier du Dragon, devenu roi de la Terre du Soleil, étend son influence, mais une guilde secrète d´assassins prend du pouvoir. Cette dernière recrute partout des tueurs et des guerriers, comme Doubhée, 17 ans, la plus célèbre voleuse de la Terre du Soleil. Cette dernière refuse d´entrer à leur service, mais Yeshol, le grand prêtre de la Guilde, a les moyens de l´y contraindre. La jeune fille se retrouve bientôt, malgré elle, au coeur de la société sanglante, transformée peu à peu en machine à tuer. Pendant ce temps, Lonerin, membre de la résistance, s´infiltre dans la Guide...

  • Doubhée ne peut pas attendre plus longtemps. Elle se rend avec Theana vers le Palais pour affronter Dohor, le despote de la Terre du Soleil. Celui-ci a conquis dans la violence l'ensemble du Monde émergé, en s'alliant avec la Guilde des Assassins. Par ailleurs, Lonerinet Sennar se lancent à la recherche du Talisman du Pouvoir. Encore une fois, il semblerait qu'il s'agisse du seul moyen de mettre fin à la guerre. Pendant ce temps, Ido tente de sauver San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde recherche pour ressusciter l'ancien tyran.

  • Attention ! Le deuxième cycle d'une série d'heroic fantasy flamboyante au succès international, situé quarante ans après le premier, avec de nouveaux personnages.
    Le tyran a été défait, mais le Monde Émergé ne connaît toujours pas la paix.0500En déjouant la malédiction qui pèse sur elle, Doubhée a découvert le plan machiavélique de la secte des Assassins : restaurer le règne d'Aster le Tyran. Accompagnée du magicien Lonerin, la guerrière part retrouver Sennar, disparu du Monde Émergé depuis plus de quarante ans. Avant cela les deux jeunes gens devront affronter le plus terible des ennemis : Rekla, la Gardienne des Poisons, qui ne pardonne pas à Doubhée de s'être enfuie en trompant sa vigilance...0300Alors qu'elle tente d'échapper à la malédiction que lui a infligée la Guilde des Assassins, la jeune guerrière Doubhée découvre le plan machiavélique ourdi par son chef : faire revivre le Tyran Aster, mort depuis quarante ans, et restaurer son règne. Il ne lui manque plus qu'un corps pour accueillir sa réincarnation... Doubhée et Lonerin, le magicien dépêché par le Conseil des Eaux, partent à la recherche de Sennar. Lui seul pourra contrecarrer ce projet et peut-être défaire le sceau imposé à Doubhée. Mais l'illustre magicien a quitté le Monde Émergé depuis longtemps : il vivrait maintenant au-delà du Saar, sur les Terres Inconnues... Pour le retrouver, les deux jeunes gens devront d'abord affronter la plus rancunière de leurs ennemis : Rekla, la Gardienne des Poisons, qui ne pardonne pas à Doubhée de s'être enfuie en trompant sa surveillance...

  • Les esclaves femtites se sont rebellés. À l'origine de la révolte, Talitha, la propre fille du despote qui, refusant son destin de prétresse, a mis le feu au monastère où elle était recluse et s'est enfuie. Son but : sauver le royaume de Nashira d'un cataclysme imminent. Et retrouver Verba, seul survivant d'une catastrophe identique à pouvoir les aider.
    Alors que le combat des rebelles s'intensifie, un choix difficile s'impose à elle : partir à la recherche de Verba ou devenir l'arme décisive des rebelles contre son propre peuple...

  • La dernière série fantasy par Licia Troisi, l'auteur des Chroniques du Monde Emergé. Deux soleils brillent dans le ciel. L'un d'eux brûle tout et menace le royaume. Seule Talitha peut éviter le cataclysme annoncé. La fin de Nashira n'a jamais été aussi proche. Si personne n'intervient, les deux soleils déverseront bientôt sur la planète une apocalypse de feu. Seuls Talitha et Saiph se battent côte à côte pour sauver le royaume. Mais Talitha a abandonné la cause rebelle. Traquée par son armée et par les soldats talarites, elle est celle qui a trahi les deux tribus. Sa tête est mise à prix par son père, le despote. Doit-elle continuer à fuir ou rejoindre Saiph, celui qu'elle aime ?

  • Sofia, 13 ans, vit dans un orphelinat. Mais à son âge, il y a peu de chances qu'elle soit adoptée. Pourtant, le jour où un professeur d´ethnologie décide d'en faire sa fille, sa vie bascule. Il lui apprend qu´elle est une « Dormante », habitée par l´esprit d´un puissant dragon. Il a la mission de la préparer à combattre le malveillant Nidhoggr, une créature à l´origine de l´extermination des dragons et de l´assèchement de l´Arbre du Monde.

  • Nidhoggr est de retour. Le sceau qui le retenait prisonnier s'est brisé et il déverse sa puissance maléfique sur la Terre, transformant les hommes en monstres prêts à tout pour arrêter Sofia et les Dragoniens. Ceux-ci sont à la recherche du fruit de Thuban, le dernier, le plus important, celui qui leur permettra de restaurer l'Arbre-Monde et de faire renaitre Draconia. Mais Ofnir, le nouvel allié des vouivres, a brisé le fruit et caché les morceaux en trois lieux secrets d'Italie.
    Une course-poursuite s'engage pour les retrouver. Mais alors que Sofia aurait besoin de toute l'aide possible de ses amis, les dragons commencent à disparaitre du coeur de ses compagnons... Ne pouvant compter que sur elle-même, la Fille Dragon parviendra-t-elle à sauver Draconia ?

  • Accompagnée par l'étrange professeur Schlafen et ses compagnons, Sofia part pour Édimbourg. L'un des fruits Eltaninn va naître dans la capitale écossaise et Sofia doit le trouver avant ses ennemis... mais ce n'est pas l'unique mission qui attend Sophia en Écosse. Elle devra sauver des jumeaux qui possèdent l'esprit de Kuma, un vaillant guerrier dragon ! Dans la bataille pour le fruit, Sophia comprend que le monstrueux Nidhoggr a brisé le sceau qui le retennait prisonnier pour aussitôt prendre possession d'un corps humain. Si la fille dragon ne parvient pas à l'arrêter, le monde est condamné...

  • Le monde de Nashira est au bord de l'asphyxie, brûlé par la chaleur... Talitha, jeune comtesse recluse dans un monastère, est chargée de veiller sur la Pierre de l'Air, unique source d'oxygène pour les habitants. Mais lorsqu'elle découvre que son royaume

  • La fin serait-elle proche ? La maladie continue de décimer les populations et l´unique antidote, une potion à base de sang de nymphes, ne suffit pas à soigner tous les malades du Mondéémergé. Alors que chacun perd espoir, Adhara accepte enfin son destin : elle sera Sheireen, une créature née pour combattre Marvash, le mal absolu. Grâce à son courage, l´origine de la maladie est enfin révélée. Les menaces de revanche sourdent alors parmi les survivants, tandis qu´une attaque d´une puissance inouïe semble couver dans les réunions secrètes du roi des Elfes et de ses sbires... L´armée qui anéantira pour toujours le monde émergé est sur le point de s´abattre sur la Terre du Vent, et Adhara devra faire un choix douloureux, sacrifiant à la mission beaucoup plus d´elle-même...

  • Avoir en soi l'esprit de Thuban, le plus puissant des dragons, n'est pas une mince affaire pour Sofia. Elle a quitté la demeure du professeur et se retrouve à Bénévent, la ville " des sorcières ", dont la terre nourrit les racines du précieux arbre d'Idhunn. Tourmentée par des visions qui semblent exhaler des pierres et des jardins de la ville, Sofia devra apprendre à croire en ses propres pouvoirs et régler ses comptes avec l'amour, une découverte imprévue et plus dangereuse qu'elle ne pense.

  • Nouvelle course contre la montre pour Sofia et ses compagnons. Ils doivent empêcher le triomphe de Nidhoggr, leur ennemi juré. Et se rendre en Allemagne, dans le plus grand musée des sciences du monde, où se trouve un sablier antique dont l'utilisation a

  • Une jeune fille se réveille dans un pré sans se souvenir de comment elle y est arrivée, ni même de comment elle se prénomme. Mais son corps porte les traces d´un passé qui la rappelle irrésistiblement à lui, et qui lui manifeste les signes d´un immense et inquiétant pouvoir. C´est Amhal, jeune apprenti chevalier du Dragon, qui l´accompagnera dans son long voyage à la découverte de son identité et qui lui donnera un nom : Adhara. Mais tandis qu´Adhara doit retourner dans le passé pour se trouver elle-même, c´est justement ce passé qu´Amhal doit fuir pour sauver son âme, tiraillée entre la lumière et un lointain instinct sanguinaire jamais assouvi. Une lutte dont l´issue sera décisive lorsque des confins du Monde Emergé arriveront les premières nouvelles d´une obscure catastrophe menaçant la longue paix péniblement conquise par le roi Learco. Le destin d´Adhara sera indissolublement lié aux forces occultes qui tenteront d´entraîner à nouveau le Monde Emergé dans l´obscurité, dans une guerre où la mort ne sera pas semée par les épées, mais par une peste noire...

  • Dans un monde émergé désormais en ruine, menacé par la maladie et les envahisseurs venant des Terres Inconnues, la jeune Adhara doit accepter sa propre identité... Celle d´une créature non humaine, née pour combattre le Mal. Poussée au début par l´unique désir de fuir son destin, et traquée par ceux qui veulent profiter de ses pouvoirs, Adhara devra finalement faire face à son passé, et faire alliance avec son plus vieil ennemi. Pendant ce temps, son bien-aimé Amhal poursuit sa descente aux Enfers, tandis que Theana entreprend une course contre le temps pour arrêter la maladie qui décime la population. Il incombera à un nouveau roi de chercher à sauver le Monde Emergé du chaos...

empty