404 Editions

  • Le journal intime hilarant d'un jeune villageois de Minecraft qui veut devenir un guerrier !
    " La nuit dernière, j'ai fait un rêve hallucinant. Des villageois avaient formé une armée, et j'en faisais partie. Je fixais des endermen droit dans les yeux.
    Je parais la flèche d'un squelette à mains nues.
    Je fauchais des zombies comme un fermier récolte des betteraves.
    Et pour couronner le tout, j'ai envoyé un creeper dans le ciel avec un seul coup.
    Ouaip, voilà le genre de héros que je veux être.
    Mais c'était juste un rêve... "
    Minus a douze ans, il entre au collège de Minecraftia et il est destiné à devenir fermier, forgeron ou boucher, comme tous les villageois... Mais son rêve à lui est d'être un aventurier et de combattre les monstres qui attaquent sans arrêt le village. Alors quand il apprend que les cinq meilleurs élèves du collège vont pouvoir suivre une formation de guerrier, Minus est bien déterminé à en faire partie. La compétition sera rude, mais Minus est prêt à tout : cette année, plus personne ne le traitera de noob !

  • La suite des aventures de Minus, le collégien de Minecraft qui rêve de devenir un guerrier !
    Plus personne n'ose traiter Minus de noob désormais, il a fait ses preuves et se retrouve deuxième de sa classe.
    Le village commence un peu à sombrer dans l'ennui : aucun monstre ne l'a attaqué depuis un moment et Herobrine ne fait plus parler de lui. La seule chose qui sorte un peu de l'ordinaire, ce sont ces chênes qui poussent à l'est... Pourquoi Mike et Steve en font-ils tout un mystère ?
    Le deuxième tome d'une fanfiction humoristique inspirée de l'univers de Minecraft.

  • Minus revient pour de nouvelles aventures, loin de son village !
    Le calme semble revenu depuis quelques semaines... mais le maire réalise qu'il va falloir améliorer les défenses du village pour éviter une nouvelle attaque de zombies ! Il a alors une idée : pourquoi ne pas utiliser une table de Crafting ? Mais pas un établi basique, non, quelque chose de bien plus puissant ! Minus et son équipe sont envoyés en mission en dehors du village, pour retrouver un vieux sage qui pourrait les aider à sauver leur ville et leurs amis !

  • Retrouvez Paul à la Coupe du monde de Royale Suprématie ! Quelques semaines après le scandale de triche dans
    Royale Suprématie, les rumeurs se confirment : l'émission est suspendue. Problème : les revenus des gagnants sont gelés en attendant la fin de l'enquête... C'est la catastrophe pour Ella, qui est endettée et risque de se retrouver à la rue ! Paul cherche une solution pour aider la jeune fille quand une autre nouvelle défraie la chronique : malgré l'arrêt du jeu, une Coupe du monde de
    Royale Suprématie en équipe est organisée, avec une somme astronomique à la clé ! Il est temps pour Paul, Ella et Benji de repartir à l'aventure !

  • Une fiction Minecraft recommandée par Aypierre !
    Pas facile de trouver sa voie quand on est un petit cube vert dans le monde de Minecraft. Mais Slibertius, alias Bert, sait déjà ce qu'il veut devenir : un styliste, et pas n'importe lequel. Le meilleur styliste de tout l'Overworld ! Mais habiller des cubes sans bras ni jambes, ce n'est pas si simple... Dans son parcours, il va rencontrer de dangereuses araignées, des sorcières et combattre ses ennemis de toujours, les Minecraftiens. Pas nécessaire d'être grand pour vivre des aventures palpitantes !
    Récit drôlissime d'une quête impossible pour l'honneur de la mode, à travers le journal du petit cube le plus déterminé de tout Minecraft.

  • Une fiction Minecraft recommandée par Aypierre ! Sally la sorcière n'a qu'un but dans la vie : créer une potion destructrice pour être proclamée reine auprès des minecraftiens et régner en toute tranquillité. Seulement, ce n'est pas si simple quand on n'a pas la recette de LA potion et qu'un gamin insupportable a décidé de jouer au pot de colle.
    Suivez l'aventure de cette sorcière aigrie mais hilarante malgré elle, à travers un journal drôle et original.

  • Une fiction Minecraft recommandée par Aypierre !
    Tout le monde le sait : dans l'univers de Minecraft, les creepers explosent. Mais pour Mervyn, c'est bien plus que ça. Il n'a qu'un objectif, rendre fier son père en remportant la prestigieuse compétition annuelle d'explosion. Car chez les creepers, on ne rigole pas avec ces choses-là ! Entre la pression familiale et les moqueries de son concurrent, les choses vont se révéler plus difficiles que prévu pour le petit monstre vert !
    A travers un journal drôle et décalé, suivez l'entraînement de Mervyn, pour devenir rien de moins que le plus grand exploseur de tout l'Overworld.

  • Moi, le cochon zombie

    Books Kid

    Une fiction Minecraft recommandée par Aypierre !
    Après une nuit d'orage, Persil, petit cochon innocent de la ferme de Fred, se réveille pour découvrir qu'il est devenu un cochon zombie ! Il doit alors quitter les siens pour le Nether, où habitent ses nouveaux camarades, qui ne sont pas les monstres que l'on pense, contrairement à Fred qui veut manger toute sa famille !
    Persil va devoir faire preuve de courage et se battre pour sauver les siens !
    Suivez les aventures de ce petit cochon zombie attachant et déterminé à travers un journal décalé.

  • Une aventure incroyable au coeur de Minecraft !
    Hamid, Jaina et tous leurs alliés se retrouvent bloqués dans le monde de Minecraft. Ils n'ont plus que très peu de temps devant eux pour sauver Ant, rattraper le principal Whiner et déjouer les plans d'Herobrine, dont l'armée de monstres s'apprête à envahir le monde réel.
    La Bataille des Blocs continue...

empty